Comment faire une demande d’échantillon

Coloplast offre une grande variété de produits conçus pour répondre à différents besoins. Demandez un échantillon pour vous assurer de trouver la bonne solution adaptée à vos besoins et à vos préférences.

Il n'est pas toujours facile de trouver un produit qui réponde à vos besoins individuels. Lorsque vous demandez des échantillons, vous avez la possibilité de parler à notre service de conseil Coloplast, qui peut vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Quels produits pouvez-vous essayer?

À quelques exceptions près, vous pourrez essayer la plupart des produits de la gamme de produits pour soins de la continence et des soins de stomies de Coloplast. Nous vous prions de comprendre que nous souhaitons laisser les produits pour le soin des plaies au conseil médical spécialisé. C'est pourquoi nous n'envoyons des échantillons de produits pour le traitement des plaies qu'aux professionnels et aux médecins.

En tant que professionnel de la santé, vous avez la possibilité de commander tous les échantillons de produits dans les domaines du traitement des stomies, du traitement de la continence et du traitement des plaies sur notre site  Coloplast Professional.

Comment se déroule la commande d'échantillons?

1. Ajoutez les échantillons au panier et finalisez la commande

Recherchez le produit Coloplast que vous souhaitez tester et ajoutez-le à votre panier. Cliquez ensuite sur « Continuer » et passez à l'étape suivante.

2. Nous vous appellerons

Après avoir demandé un échantillon, notre service de conseil D-A-CH vous contactera par téléphone afin de s'assurer que les produits et les tailles répondent au mieux à vos besoins médicaux. Grâce à l'équipe transnationale, il se peut que cet appel se fasse également via un numéro de téléphone autrichien ou allemand.

3. Votre échantillon sera expédié

Une fois que vous avez été contacté avec succès par notre service de conseil, votre paquet d'échantillons vous sera envoyé dans un délai d'un jour ouvrable.

Livraison

Toutes les demandes d'échantillons de produits vous sont envoyées gratuitement dans un emballage discret.

Contactez-nous

Contactez-nous

Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler gratuitement au 0800 777 070 (du lundi au vendredi de 9h à 15h30) ou nous envoyer un e-mail à consumercare@coloplast.com.